Une fin d’année en Formes!

Et si l’on jouait avec les formes en cette fin d’année 2017 ? Visons l’originalité !

Si les formats classiques que sont les carrés et les rectangles ont occupé le terrain pendant très longtemps, aujourd’hui leurs choix multiples de couleurs, de matières et de motifs nous surprennent et constituent un grand terrain de jeu : on superpose, on emboite, on dessine…

Pourquoi ne pas apporter une touche d’irrégularité et de géométrie sur vos murs, vos sols, votre mobilier… tout en restant dans l’ultra-tendance ? Vous pouvez opter pour des formes plus personnalisées et pour cela vous avez l’embarras du choix. Des losanges, des triangles, des hexagonaux, des écailles, des arrondis, et bien d’autres asymétries pour un habillage original et unique, qui donnera à n’importe quelle pièce de votre intérieur une personnalité trempée ! Des formes, de la couleur, de la créativité pour un décor personnalisé.

La nouveauté carrelage est marquée par les couleurs de 2018. La saison automne-hiver s’habille en vert, un vert chaud tendant vers le kaki ; en rouge et oranger, tendant vers le brique ; en bleu brut et profond. Partez sur du mono-couleur, pour une ambiance discrète et raffinée ; ou sur du multi-couleur, pour un visuel plus graphique. On constate que l’idée puzzle reste bien ancrée cette année !

Montage photos : MOSAIC Del Sur, Normandy Ceramics, EQUIPE Ceramicas, ces usines nous démontrent bien que l’on peut jouer avec des formes de carreaux sortant de l’ordinaire. De quoi nous réconcilier avec la géométrie !