Le Granito: la tendance 2018

Nous avions déjà évoqué, dans un précédent article, le carreau de Terrazzo. Très prisé dans la décoration intérieure, c’est un matériau dont le procédé de fabrication est ancien et artisanal, ce qui lui donne son caractère noble et élégant. Il trouve sa place au sol comme au mur, chez vous, mais aussi dans les commerces et la restauration.

Appelé aussi Granito, il fait son grand retour et revient en force pour l’année 2018.

On le retrouve sous sa forme traditionnelle en carreau de ciment, mais également en carreau de céramique en imitation parfaite.

De format carré (20x20cm, 30x30cm ou 40x40cm) ou format hexagonal, de couleur unie ou décorés de motifs les plus originaux les uns que les autres… les usines tendent à mettre en lumière le carreau Granito.

Pour vous aider, MOSAIC DEL SUR, notamment, vous propose le simulateur de Granito : il vous permet de personnaliser votre carreau en ligne en choisissant son format, sa ou ses couleurs, motifs… et de le commander ensuite.

Chez CARRÉMENT CARREAU, n’oubliez pas que nous vous accompagnons dans votre projet de carrelage et de faïence avec des réalisations 3D, une aide précieuse pour vos choix !